Conseil pour l'habillement

Nous vous fournissons des combinaison de camouflage (protège-cou inclus) ainsi qu'un masque de protection mais vous conseillons quand même de vous munir :

• d'habits à mettre sous la combinaison de location;
  • de gants;
  • de bonnes chaussures de marche;
  • d'un bonnet ou d'une casquette.

Équipement

Les marqueurs sont des "fusils" au design futuriste, utilisant comme source d'énergie une bonbonne contenant du gaz comprimé. Celle-ci permet la propulsion de billes à environ 300Km/h.

Les billes sont conçues en gélatine et leur contenu en colorant alimentaire. Elles sont donc 100% biodégradables et le colorant lavable à l'eau, tout simplement.

équipement complet paintball

Communication

Durant une simulation, il n'est parfois pas aisé de transmettre un message à ses coéquipiers sans se faire repérer. C'est pour cela que nous vous proposons d'utiliser ces quelques gestuels qui vous permettront de prendre vos adversaires par surprise.

Geste attention paintball

Attention suspect!